dimanche 1 novembre 2015


Un petit look d'automne...






Bonjour à tous! 

je reviens après un long moment d'absence (la fac aura ma peau!) avec une tenue "d'automne", tout en photo
Je la trouve simple mais jolie (hihi), tout en couleur mais sans être trop arc-en-ciel ! 
Si ça peut vous inspirer..!
(Laissez moi vos petits avis :-*)

Mon sac est celui que j'ai eu pour mes 20 ans, c'est un Mohekann, d'inspiration ethnique et fabriqué en France. C'est le modèle Baïkan, et sa hanse est à moitié en léton et en cuir.
(http://mohekann.com/)



Ma robe vient de chez Zara de l'an passé, et mon gilet en laine de H&M 

J'ai eu ma capeline à Noël l'an dernier, elle vient pour les Montpelliéraines de la Chapellerie Bérénice dans Montpellier ! :)
Lâchez-vous niveau chapeaux et compagnie, ça fait fureur ces temps-ci! N'ayez honte, vous serez d'autant plus belles/beaux (Personnellement j'ai envie de tous les acheter, et de touuuutes les couleurs hihi).
OUI j'ose vous montrer ma tête! 

Je finis ce look avec des chaussures derbies, tout à fait basiques mais parfaites pour la saison, et pour toutes les saisons d'ailleurs! Celles-ci sont des Jonak, je les ai depuis plus d'un an il me semble et elles se portent plutôt bien !


Concernant mon manteau, je rajoute ces photos afin que la couleur ressorte bien, c'est un joli bordeaux qui vient de chez Tara Jarmon, de la collection de l'hiver dernier. Je l'aime d'amour, sa couleur est sublime et s'associe très bien aux couleurs d'automne!



Je vous remercie infiniment de m'avoir accordé un peu de votre temps, j'espère vous inspirer et vous donner des idées autant que possible! N'oubliez pas de me laisser vos avis :)
Je vous retrouve très prochainement et certainement pour une recette (attention le pétage de bide on entre dans une rude saison il faut se tenir bien au chaud et bien se remplir hihihi)! 
Stay beautiful :-* 


Clémence.


"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même" Bouddha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends avec impatience ton avis! :)