mardi 11 août 2015

Les jolies choses...

Hello!
J'ouvre le bal avec ce que j'appelle les jolies choses, pour ne pas dire les choses que je veux (hihi). 
Voici donc ma "wishlist" du mois, concoctée avec amour, qui a des airs de rentrée, mais aussi et encore de vacances, car heureusement le mois n'est pas terminé, et le soleil est toujours bien présent (chaleur et transpiration bonjour) !
J'espère que mes petites idées pourront vous inspirer, ou tout simplement vous feront passer un bon moment :)
Commençons commençons, la liste est longue ! (le choix fut parfois difficile, pardonnez moi!)

Pour rester dans la lignée de l'été, et comme on n'en n'a jamais assez, j'ai trouvé plusieurs paires de lunettes de soleil, trop durrrrrr de choisir! 
Elles sont relativement similaires, mais les deux me plaisent et font tout leur effet ! :)





 Au niveau des accessoires également, j'ai trouvé ce joli élastique, déja connu mais jamais testé pour ma part! L'été on a relativement la flemme de se coiffer, alors un joli "bijoux" comme celui-ci apporte juste ce qu'il faut dans notre chevelure de déesse blondie par le soleil (bien suuuuuur!) 



Enfin, si votre petite tête arrive à le supporter (entre nous on ne le garde jamais très longtemps), moi il me plait bien: Le chapeau
En voici deux, pour 2 styles bien différents!
Le premier vient de chez Pimkie, et je le trouve vraiment très joli en cette fin d'été, c'est une couleur que l'on ne trouve pas ailleurs, et fait son effet à lui tout seul porté sur une tenue simple, blanche, noire ou pourquoi pas grise !
En tout cas, il me fait vraiment de l'oeil, et je le vois dejà posé sur ma grosse tête héhé! :)


J'ai trouvé le second sur Zalando, de la marque Topshop, mais il paraît moins de saison..
Il existe également en noir, mais je trouve que le kaki foncé, change de l'ordinaire et de tous les chapeaux que l'on a pu voir cette année :) !
Je pense qu'il peut tout à fait bien agrémenter une tenue, simple ou non, il ne sera pas de trop!



A nous les chaussures!!!
Je suis totalement en haleine devant cette paire de sandales, pourtant simple mais tellement parfaite, qui m'attend sagement dans son panier (ou plutôt qui attend que mon compte se réchauffe), trouvée sur Asos. 
Étonnement je n'ai pas vraiment fait le stock de sandales cet été, donc c'est pour moi la paire à avoir, simple mais tout dans le détail :) 

Par ici les beautés !

Sinon celles-ci ne sont pas mal non plus. Rien à voir avec les précédentes, mais bien accordées avec une belle tenue ça peut être.. wouhaou ! (Et puis entre nous ça affinera mes gros pieds --')



Je ne m'arrête plus mais regardez moi ces beautééééés! 
J'ai longtemps cherché des richelieu à paillettes roses gold vues sur une vendeuse, mais celle ci.... pas mal pas mal ! 
Parfaites pour la rentrée, et le retour des chaussures fermées, mais parfaites quand même (selon moi bien sûr!) 
Ce sont des derbies "rose gold", mais pas trop brillantes non plus, vraiment très jolies! 
Je les accueillerais avec plaisir hi hi hi! :)



Enfin je finis (bientôt) avec quelques vêtements, pas beaucoup du tout, surtout après cette période de soldes nous avons tout ce dont on a besoin n'est-ce paaaaas! 
D'abord cette petite marinière que je trouve très très chouette, à accorder avec un bas blanc pourquoi pas! 
Et maintenant que les soirs se rafraîchissent, elle peut nous être très utile !
Comme pour le chapeau, la marinière c'est du déjà-vu, un grand classique, mais celle-ci sort un peu de l'ordinaire, je la trouve très mignonne et rigolote ! :)


Je disais que nous avions tout ce qu'il nous faut! ERREUR
Moi il me manque cette pièce que j'aime vraiment beaucoup, et qui une fois bien bronzée fait tout son effet: le short en jean blanc! C'est pourquoi je me suis empressée de l'ajouter à ma liste. 
J'ai trouvé celui-là, très sympa, un peu "destroy" et pas hyper cher! 



Voilà mes choupettes, ce sera tout pour aujourd'hui! Je pourrais vous en montrer encore beaucoup mais j'ai réduis à l'essentiel des choses qui me font plutôt de l'oeil ! 
Je pense investir incessamment sous peu dans les sandales noires et le short, qu'en pensez-vous? Partagez moi vos "jolies choses" aussi! 
J'espère que mes écris vous plaisent, et je vous dis à bientôt, peut être pour vous présenter mes achats des soldes, et pourquoi pas vous donner des idées de tenues. 
Je ne suis pas une professionnelle mais ça me ferait vraiment plaisir de partager avec vous mes goûts et mes idées de "style". 
Je vous embrasse, prenez bien soin de vous. 
Clémence.



"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'aimer ce que l'on a".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'attends avec impatience ton avis! :)